La Compagnie c’est aussi une programmation Hors les murs !

MARDI 13 DECEMBRE 2018

La Compagnie s’exporte dans d’autres salles nantaises mais également dans la région pour accueillir vos artistes préférés.


Salle Francine Vasse, Nantes :

Le 20 décembre 2018, Daniel Camus se produit dans « Happy Hour ». Dans ce nouveau spectacle, l’artiste nous plonge dans l’univers d’un bar, son bar et de ses personnages hauts en couleur.

La programmation de l’année 2019 s’ouvre avec le spectacle de Samia Orosemane, le 3 janvier 2019. Dans ce one-woman-show, Samia raconte ses choix, sa liberté, son amour du théâtre, des gens et de la vie.

Le 4 janvier, Guillermo Guiz se produit dans un one-man-show inimitable.  Actuellement dans la série « Roi de la Vanne » sur Canal + et sur France Inter dans l’émission « La bande Originale », retrouvez le talentueux belge dans « Guillermo Guiz a un bon fond ».

Le 16 février, Gil Alma joue dans « 200% naturel ». Celui que vous avez pour habitude de regarder dans le programme « Nos chers voisins » sur TF1, vient présenter son nouveau spectacle, passant au crible les travers de nos vies avec humour.

« Les Décaféinés lancent une machine », le 23 février découvrez ce duo talentueux le temps d'un spectacle mêlant sketchs, chansons et situations décalées.

La bête noire de l'humour, Guillaume Bats, vous donne rendez-vous le 6 avril avec son spectacle décapant. Guillaume Bats est touchant, irrévérencieux, explosif et repousse vos limites et celles de l'humour !


Cité des Congrès, Nantes :

Le 15 janvier, le spectacle de Laura Laune affiche complet pour son spectacle « Le diable est une gentille petite fille ».

Sellig affiche également complet le 25 janvier pour son Episode 5.

Jeanfi Janssens est à l’affiche de La Cité des Congrès le 21 février. Découvrez  le parcours hilarant d’un steward qui monte… qui monte ! Reconversion réussie pour Jeanfi Janssens, ce steward devenu en moins d’un an la coqueluche du public. 

Le 9 avril retrouvez Oldelaf en concert avec GOLIATH TOUR. Toujours entre tendresse et humour il y parle d'amour, de tolérance, de désir, d'absurdité... bref, de lui et de nous ! 

Le 19 avril, « Sans Visa », après le succès des deux premières éditions parisiennes, les "Sans Visa" partent en tournée !  En exclusivité à La Cité des Congrès de Nantes, les plus grandes stars de l'humour africain se réunissent dans un show exceptionnel et 100% africain ! 

Laura Laune revient à Nantes le 12 décembre 2019 pour son spectacle « Le diable est une gentille petite fille ».

Sellig reviendra également à Nantes le 8 février 2020 pour son épisode 5.


Retrouvez aussi : le spectacle de Laura Laune le 1er juin à Atlantia à La Baule-Escoublac (Complet) et le 24 octobre au Centre des Congrès d’Angers.


A bientôt à La Compagnie du Café-Théâtre !