WILLIAM PILET

WILLIAM PILET

William Pilet en spectacle à Nantes
Après un premier spectacle mêlant humour, musique et illusion en 2014, William Pilet continue de performer sur scène en français ou en anglais mais se retire pour peaufiner son premier ouvrage. Il revient pour présenter, rôder et polir ce qu'il a miné dans les recoins malades et inexplorés de son crâne si chevelu. Avec la classe et la retenue d'un Dr. Jekyll et surtout la fausse pudeur d'un Mr.Hyde, William vous démontrera que la logique c'est surfait, et que "normal", ça n'existe pas...

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Adepte des dictionnaires de blagues, il fait rire les copains sur les bancs de l'école, mais William n'avait jamais pensé sérieusement à mettre un pied sur scène. Arrivé à Nantes, il découvre le Festival Juste Pour Rire qui lui fait reconsidérer son envie de scène... Attiré par les médias il rentre dans une télévision et une radio associative locale. A la télé, il co-écrit et participe à des programmes courts de vulgarisation scientifique et de cuisine. Il apprend la magie, pratique l'harmonica et ajoute peu à peu des cordes à son arc pour enrichir ses sketchs.
Il fait ses premiers pas sur diverses scènes à Nantes et tente le concours "Scènes Ouvertes" de la Compagnie une première fois en 2012 où il se qualifie pour la finale et la remporte l'année suivante.

Facebook

Twitter