AMOUREUX

AMOUREUX

Du 1er au 4 novembre 2018
20h30 et 17h le dimanche

Tout les rassemble et pourtant... 20 ans les séparent ! Titoff et Thaïs, couple explosif, viennent mettre un grand coup de pied aux idées reçues autour de la différence d’âge et l’écart des générations.
Un show hyper connecté qui aborde avec humour le quotidien pas si commun d’un habitué des médias face à une accroc aux réseaux sociaux. Un regard frais et décalé sur l’amour et la société, qui fait rimer Etats d’Ames avec Instagram, et Coup de coeur avec Tinder. Un amour ni virtuel, ni conventionnel, mais 100% réel !
Il est célèbre, elle gagnerait à être connue. Elle a la vingtaine, il en a deux fois plus.
Il l’aime, elle l’aime, ils sont... AMOUREUX !

Tarifs

Tête d'affiche

Tarif réduit : 20 €
Tarif plein : 26 €

Lieu


La Cie du Café-Théâtre
6 rue des Carmelites
44000 Nantes

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

C’est en voyant le film "Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine" que Christophe Junca, alias Titoff, décide d’apprendre l’art de la Comédie. Il rencontre un franc succès avec ses one-man-show "METROSEXUEL" ou "Titoff, déjà de retour". A partir de 2007, il se consacre aussi à des projets théâtraux tels que "Open Bed" aux Bouffes Parisiens ou le classique de Pagnol "La Femme du Boulanger". Lorsque l’artiste est à Paris c’est à RTL qu’il retrouve ses amis de la bande à Ruquier dans "Les grosses têtes".
Thaïs, comédienne autodidacte lyonnaise commence sa carrière à 19 ans par l’improvisation puis enchaine une dizaine de pièces. En 2016, elle coécrit avec Stéphane Casez son premier one-woman-show "Hymne à la joie de Thaïs" qui se place dès le premier mois, numéro un des ventes.

Facebook

Twitter