ISABELLE VITARI

ISABELLE VITARI

Isabelle Vitari se livre, en spectacle à Nantes
Vous avez été des millions à la découvrir dans « Nos Chers Voisins » mais la connaissez-vous réellement ? Isabelle Vitari sort de son petit écran et se livre .
Isabelle Vitari rêve d'être une mère indigne, de chanter comme une diva disparue, de plaire aux exhibitionnistes et d'être aussi sexuellement active que ses parents à la retraite.

Isabelle Vitari c’est nous mais, en pire !

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Depuis cinq ans elle incarne Karine Becker, une des héroïnes de la série comique Nos chers voisins. Son personnage de trentenaire active jonglant entre vie de famille et travail est l'un des plus populaires de la série.

Tout au long de sa carrière télévisuelle elle n'oublie pas son amour des planches. Elle joue dans de nombreuses pièces et elle écrit en parallèle Isabelle Vitari est une femme libérée, un one-woman-show mis en scène par son ami Mika Tard. Elle joue actuellement second spectacle : « Isabelle Vitari se livre » , coécrit avec Laura Raynaud et Eric Théobald ( mise en scene : Eric Théobald)
Dernièrement, elle a tenu le rôle principal dans deux unitaires pour France3 : « meurtre à Aix en Provence » et « le sang des îles d’or », des rôles plus sombres, qui nous montrent qu’Isabelle a une grande palette d’actrice.

Facebook

Twitter