MAXIME GASTEUIL

MAXIME GASTEUIL

Du 1er au 2 mars 2019
20h30

Plus de 60% des parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l'un d'entre eux.
Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale.
Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle "appart'" ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui.
Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette "vraie France" faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros.

Tarifs

Tête d'affiche

Tarif réduit : 25 €
Tarif plein : 29 €

Lieu


La Cie du Café-Théâtre
6 rue des Carmelites
44000 Nantes

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Maxime Gasteuil originaire de Saint-Emilion, décide de monter à l’âge de 24 ans à Paris où il entreprend une formation au cours Simon. Il y restera 3 ans, à perfectionner les bases de la comédie.
L’envie de Maxime est de décortiquer sa nouvelle vie via des observations de la vie tout en imitant les personnages qui l’entourent. Il aime incarner ces derniers et en fait sa force en mêlant intelligemment le stand up au 4ème mur.
Maxime se fait au fil du temps repérer par les festivals, humoristes confirmés et s’installe dans le panorama « quali » de l’humour parisien.

« Captivant, surprenant» Figaroscope
« Les gestes sont précis, le phrasé bien cadence» Sud Ouest
« Un phénomène, une tuerie » Jamel Debbouze

Facebook

Twitter