GREG ROMANO

GREG ROMANO

1m93 pour 115 kilos. Quand on voit Greg Romano pour la première fois sur scène on ne sait pas ce qu’il va faire : nous manger ou nous faire rire.
Greg Romano utilise l'auto dérision et la provocation.
Greg croit en la destinée. Il est persuadé que tout est écrit à l'avance, et que c'est Dieu l'auteur. C'est juste que lui, quand Dieu lui a écrit sa destinée, il a voulu faire des blagues. Dieu l'a donc envoyé sur terre et lui a donné comme épreuves de vie : - une maladie génétique, même pas connue - un torse de bûcheron et des jambes de danseuse - un cheveu sur la langue - un premier job de DJ ... mais dans un club libertin - une crise de tétanie lors de sa 1ère relation sexuelle - des galères avec les femmes - une mère un peu trop envahissante. Mais surtout : un humour tordant et décapant !

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Au final une histoire peu commune, à la fois douloureuse, tendre et très attachante, pour en faire le fil rouge de ce spectacle !
Lève toi et tombe" coécrit avec Navo (série Bref),
Greg est un touche à Tout. Animateur radio (NRJ, Voltage, Europe 1, Rouge Fm) auteur pour la TV (TF1, France 2, M6, W9) et membre de Golden Moustache (ses vidéos dépassent les 15 millions de vues).
A partir de 14 ans.

Facebook

Twitter