SHIRLEY SOUAGNON

SHIRLEY SOUAGNON

Gros coup de coeur ! Très bientôt en spectacle à Nantes !
Elle n’épargne personne, même pas elle-même. Pour éviter les « Bravo ! C’était formidable, jeune homme ! », Shirley précise dès son entrée sur scène qu’elle est une fille. Puis, calée dans un fauteuil Louis XV, histoire de changer des strapontins du métro, elle nous raconte son expérience dans le sport et partage ses réflexions sur notre société à deux vitesses… Avec un paquet de punch et de sacrées mimiques,elle décortique notre quotidien.

Chaque semaine dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire".

Partager


sur facebook sur twitter sur Google+

À propos

Membre du Marrakech du Rire avec Jamel Debbouze, chroniqueuse sur Europe1 aux côtés d'Anne Roumanoff, régulièrement avec Laurent Ruquier sur France2 et après plus de 150 représentations au Théâtre de Dix Heures, Shirley Souagnon est de retour tous les Dimanches et Lundis à 20h à la Comédie de Paris dans son One Woman Show déjanté !

Son humour hors série, elle le présente calée dans un fauteuil Louis XVI, histoire de changer des strapontins du métro. Mais ce n'est pas de la vie de château dont elle nous parle.

Shirley partage ses réflexions sur notre société à deux vitesses avec un paquet de punch et des mimiques inimitables.

Son humour désamorce les clivages de cette société qui enferme tout dans des boîtes! C'est d'ailleurs grâce à ça que son spectacle est né, ni sketch, ni stand up : "Sketch Up".

facebook

Instagram