Elisabeth Buffet, Humour, Humoriste, Nantes, Rire, Découverte, Théâtre, Culture, Spectacle, Artiste

Elisabeth Buffet

Elisabeth Buffet en création de son nouveau spectacle “Mes histoires de”

 

Et si je vous parlais de mes aventures amoureuses et sexuelles ? Enfin, de mes ratages, sinon c’est pas drôle. Du Cap d’Agde à Pornic, d’un restaurant dans le noir à la thalasso en passant par des expériences surréalistes, retour sur mes échecs sentimentaux. Pour qu’on en rie !

Biographie d'Elisabeth Buffet

Sa carrière débute en 2005, lorsqu’elle est désignée « Révélation comique française » au Festival Juste pour rire de Montréal. En avril 2008, Florence Foresti l’invite à partager la scène de son spectacle « Florence Foresti & Friends » qui sera joué au Festival Juste pour rire de Nantes, de Montréal et au Palais des Sports de Paris.

 

En 2009, elle prolonge au Théâtre de Dix-Heures pour une nouvelle saison, puis joue à guichet fermé au Palace lors du Festival Off d’Avignon, avant d’investir le Théâtre de la Gaité Montparnasse.

 

En 2010, elle affiche complet à la Cigale avant de la mener sur la scène mythique de l’Olympia le 17 janvier 2012. En 2013, elle est de retour avec son « nouveau spectacle » mis en scène par Jarry, qu’elle joue dans toute la France. En 2016, elle est à l’affiche de « Nuit d’ivresse », la pièce de Josiane Balasko, avec Denis Maréchal, au théâtre Michel à Paris, et en tournée. En avril 2018, c’est la création de son troisième spectacle : « Obsolescence programmée ».

Elisabeth Buffet - Extrait

Galerie photos de Elisabeth Buffet