Spectacle, Nantes, Humour, Rire, Fabrice Éboué, Zenith, Humoriste connu, Marrant, Rire, Bonne humeur, Roumanoff, Seul en scène, One man show, One woman show, Culture, Scène

Fabrice Éboué

  • Du 24 au 27 novembre 2021 à 20H30
  • Assis libre
  • Grande salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif unique : 28 €
  • Catégorie : A

Fabrice Eboué à Nantes pour son nouveau spectacle.

 

Son dernier spectacle Plus Rien à Perdre a été nommé aux Molières dans la catégorie humour en 2018. Fabrice Eboué, rode son nouveau spectacle, c’est l’occasion de retrouver la scène et le public pour un moment de partage, de vérité, de création et d’humour. Il présentera son nouveau spectacle à Paris au Theatre Dejazet à partir du 19 janvier 2022.

 

Déconseillé aux moins de 12 ans.

Biographie de Fabrice Éboué

Fabrice Eboué est un humoriste, metteur en scène et scénariste français. Il débute sa carrière d’humoriste dans les années 2000 en se produisant dans divers théâtres de Paris.
Spécialisé dans le stand-up, il se fait remarquer par Jamel Debbouze et intègre le Jamel Comedy Club. Diffusée sur Canal Plus, l’émission lui permet de se faire connaître du grand public et lui ouvre les portes de la télévision.

 

Grâce à son humour décapant, on le remarque dans l’émission « T’empêche tout le monde de dormir » aux côtés de Marc Olivier Fogiel. Puis, il poursuit son ascension auprès de Laurent Ruquier où il opère en tant que chroniqueur sur Europe 1 dans « On va s’gêner » et sur RTL dans « les Grosses Tetes ». Fort de ces succès, il s’oriente vers le cinéma en tant qu’acteur, mais également réalisateur. Ses deux réalisations « Case Départ » et « Le Crocodile du Botswanga » sont bien accueillies par la critique et le public.

 

En 2009, il écrit son premier spectacle : Faites entrer Fabrice Eboué.

 

En 2013 il jouera son 2eme spectacle : Fabrice Eboué, levez-vous.

 

En 2016, à l’occasion de la journée sans voiture, il prend à partie Anne Hidalgo, Maire de Paris et lui reproche d’être “coincé comme un con”.

 

En 2017, il en écrira un sketch pour son dernier spectacle « Plus Rien à Perdre » nominé aux Molières de l’humour lors de la 30eme cérémonie (2018). Ce spectacle confirme ses talents de provocateur intelligent et le hisse au sommet du stand up français. ( Le Parisien)

 

« Fabrice possède une énergie, une écriture, une science de la vanne, et il développe un point de vue. » Alex Lutz – Le journal du dimanche

 

Fabrice Eboué remontera sur scène dès septembre 2021 pour roder son nouveau spectacle, avant de le présenter à Paris en janvier 2022.

 

Extrait vidéo Fabrice Éboué