Cécile Giroud et Yann Stotz le duo humour en spectacle à la compagnie du café théâtre

Giroud & Stotz

Giroud et Stotz, c’est l’association explosive, totalement inédite en France, de deux performeurs humoristes, musiciens et imitateurs.

 

Lorsque Cécile GIROUD rencontre Yann STOTZ en 2010, ils commandent un bloody mary. Ils échangent leur goût commun pour le chant, la musique, la parodie, le burlesque puis écrivent un spectacle de music hall moderne unique en son genre, copieusement varié, drôle et surprenant dont le mot d’ordre est « Classe ! ». Ils sont chics ! Le problème c’est qu’en dépit du raffinement de leur tenue, ils vont en manquer souvent… de tenue.

 

Le duo Giroud et Stotz est un énorme coup de coeur de la compagnie depuis ses débuts.

Biographie de Giroud et Stotz

Souvent plus proches du duel que du duo harmonieux, ces deux énergumènes, fans absolus des monty pythons, du cartoon, de la chanson française, des « musicals » anglo saxonnes, du cinéma, des séries B voire Z, du burlesque et de la vie, s’installent dans des situations improbables qui commencent pourtant bien puis qui dérapent insidieusement et fatalement, pour finir dans la cata…

 

Ne vous y trompez pas, ces élèves dissipés et farceurs doués pour le chant, le piano, l’imitation, le mime, la danse et la comédie adorent avec la plus grande élégance franchir allègrement toutes les barrières pour aller s’essuyer les pieds sur le paillasson de la convenance sans que rien ne paraisse incongru, indécent ou déplacé. Bref c’est frais, réjouissant, délicieusement grivois, complètement déjanté mais toujours, toujours d’une extrême qualité.

Giroud & Stotz - Bande annonce

Galerie photos de Giroud et Stotz