J’aime beaucoup …

La comédie à succès à Nantes ! Plus d’1 750 000 spectateurs en France !

 

Comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité… Et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne.

 

Pierre et Marie, jeune couple très citadin, sont en voiture pour aller rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, tout fraîchement installés à la campagne.

Sur la route, Pierre et Marie se moquent et font du mauvais esprit sur leurs hôtes d’un week-end. Les critiques fusent et le ton est acerbe.

 

Petit détail embêtant : leur portable, mal verrouillé, est entré en communication tout seul avec le téléphone fixe des amis qui s’apprêtent à les accueillir… Ces derniers ne manquent pas un mot de la conversation. Froissés et furieux, ils sont bien décidés à se venger de ces outrances. (cf rédaction Au Balcon)

 

Une comédie de Carole Greep – Mise en scène Mathilde Moreau – Avec Stéphanie Meyre, Calouss, Alexandra Chauvel et Aurélien Salm

L'auteure de la comédie

Une comédie écrite par Carole Greep ! Carole Greep est une dramaturge française, pour la télévision et le théâtre. Elle a signé de grands succès de la scène actuelle. J‘aime Beaucoup ce que vous faites, en 2003 a été son premier succès. Mathilde Moreau rencontre Carole Greep en 2006 et décide de mettre en scène la comédie avec sa troupe de comédiens nantais.

 

Un film a été créé à partir de cette pièce de théâtre. Il s’appelle « Les Meilleurs amis du Monde ». Les meilleurs amis du monde, avec Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker. Réalisation: Julien Rambaldi. Production: Karé Productions, Gaumont, Canal+

Galerie photos de la comédie