Kev Adams, Star du rire, Nantes, Zenith, Théâtre, Culture, Humoriste, Humour, Parle toute seule, Caveau de la république, Mis en scène, Dérision, Impro, Corrosif, Comique française, Pièce de théâtre, Humoriste canadien, Contre-attaque, Humour corrosif, Metteur-en-scène, Réservations, Talents du rire, Fous-rires, Trianon, Billetterie, Monter sur scène, Laurent Gerra, Jarry, Cirque, Julie villers, Christelle chollet, Stéphane guillon

Kev Adams

Il revient en toute intimité à La Compagnie…

 

Kev prépare son nouveau spectacle et le teste avec vous en toute intimité.

Biographie de Kev Adams

Kev Adams est né en 1991 à Paris, dans le 16ème arrondissement. Il obtient son premier rôle en 2000, dans « Cours Toujours » de Dante Desarthe, et commence à écrire ses propres textes.

 

Inscrit en fac de droit à Nanterre, le jeune humoriste commence à se produire sur scène. En 2009, la productrice d’Anne Roumanoff, Elisa Soussan, le remarque et l’invite à jouer ses textes bien sentis sur l’adolescence sur la scène de l’Olympia pendant sa carte blanche. Ses premiers pas réussis lui ouvrent les portes du one-man-show et lui permettent d’aborder la même année en toute sérénité « The Young Man Show », son premier spectacle qu’il joue sur les planches du Théâtre du Temple, de La Compagnie du café-théâtre et du Palais des Glaces.

 

Le spectacle fait le tour de la France pendant deux ans. Gad Elmaleh l’invite à faire sa première partie au Palais des Sports de Paris. En septembre 2010, il est invité sur le plateau de l’émission de télé-crochet « On n’demande qu’à en Rire ». Le public l’adore, et Laurent Ruquier l’invite fréquemment durant cinq mois.

 

Le succès immédiat et le talent remarqué de Kev Adams incitent les producteurs télé. C’est ainsi que naît la série « Soda » diffusée sur M6. Après trois saisons victorieuses, la série désormais culte donne lieu à deux téléfilms, après que des stars aussi reconnues que Bruno Solo, Eric et Ramzy, La Fouine, Max Boublil, Cauet ou encore Cyril Hanouna y aient fait un petit détour.

 

En 2013, il lance le spectacle « Test… Voilà, voilà ! », suivi l’année suivante par « Voilà, voilà ! ». Fort de ses succès sur scène et sur le petit écran, Kev Adams s’attaque ensuite au cinéma. Après un premier petit rôle en 2000, une figuration dans « LOL » de Lisa Azuelos, c’est en jouant dans « Les Profs », de Pierre-François Martin-Laval que l’humoriste devenu comédien finit d’entériner son succès. Depuis il tourne sans cesse pour le cinéma.

Kev Adams au FRIDGE

Kev à La compagnie

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :