Humour, humoriste, Nantes, Spectacle, Rire, One man show, One women show, Compagnie, Cie, Show,  Stand Up, Programmation, Culture, Théâtre

Kevin Levy

“COCU”, le premier seul en scène de Kévin Levy !

 

 « La seule chance de ne pas être cocu c’est de ne jamais le savoir… »

 

Manque de bol, Kevin Levy apprend qu’il est cocu après 9 ans de relation !

Seul en scène humoristique, Kevin Levy raconte son histoire à travers des personnages plus loufoques les uns que les autres.

Entre sketch, stand-up, danse et musique, “COCU” est le premier seul en scène de Kevin Levy qui ne manquera pas de vous faire rire, pleurer… euh… pardon… pleurer de rire !

Biographie de Kevin Levy

Kevin Levy est humoriste et comédien.

 

Il commence par prendre des cours à l’Académie de la comédie musicale. Il débute sa carrière en tant que comédien-chanteur en 2005 dans “Clemenceau, la tranchée de baïonnettes”. On le retrouvera ensuite dans  “Le portrait de Dorian Gray” , “Bonchamps, La Force du Pardon” , “Anne Frank” ,  “Un Violon sur Le Toit” , “La Route Fleurie”, “Le Chanteur De Mexico” et encore de nombreuses pièces.

 

En 2008, Kevin Levy obtient un rôle dans la série “Profilage” diffusée sur TF1. Il écrit la série “Faut pas Pousser” et “4 jeunes 1 voiture” avec d’autres auteurs diffusée sur M6.

 

On le retrouvera au cinéma dans “Bon rétablissement” de Jean Becker et dans le rôle de “Joyeux” un des 7 nains dans “Les nouvelles aventures de Cendrillon”.

 

C’est en 2014 qu’il se lance avec Tom Leeb en écrivant un two men show “Kevin & Tom”. Tous les deux, ils font la première partie de Gad Elmaleh, Kev Adams et des Chevaliers du Fiel. Il devient auteur-comédien dans “La Grosse Emission” produite par Cyril Hanouna diffusée sur Comédie +.

 

Teaser de "Cocu"

Galerie photos de Kevin Levy