Laura Domenge

  • Le 20 avril 2024 à 20H30
  • Assis libre
  • Salle Paul Fort, 9 Rue Basse Porte, 44000 Nantes
  • Tarif unique : 28 €
  • Catégorie : A

Laura Domenge vous invite à passer la nuit avec elle. (“invite” c’est une expression, faut payer sa place bande de crevard.e.s)

 

Elle se dit qu’en appelant ce spectacle comme ça elle attirera quelques galériens qui pensent qu’ils vont coucher avec elle pour seulement 20 balles et une fois qu’ils seront sur place ils réaliseront que… bah…non. Et du coup ils seront obligés d’entendre les élucubrations nocturnes et la vie de cette jeune féministe écolo islamo gauchiste hyper potentiel et haut sensible ou l’inverse… Elle ne sait plus, elle n’a dormi que 3h…

 

Elle se dit aussi qu’en employant l’écriture inclusive sur ce pitch elle fera fuir les gens qui veulent voter Zemmour et qui ne digèrent toujours pas le pronom iel. Et c’est pas plus mal…

 

Elle se dit enfin qu’en mettant un mouton sur son épaule dans une nuit étoilée les gens fins comprendront qu’elle suggère l’insomnie et celles et ceux qui n’avaient pas la réf se diront ” ah je suis con ! Bah oui compter les moutons oui… ” en riant d’eux-mêmes… C’est donc avec ces personnes qu’elle serait heureuse de passer la nuit ou au moins 1h et quelques…

À propos de Laura Domenge

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapantins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.

 

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans « La Saga des Masques », que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son premier spectacle « PasSages ».

 

Aujourd’hui Laura est une artiste polyvalente et engagée. Elle a  publié son premier livre Merci fallait pas : le Sexisme expliqué à ma belle mère aux Editions First. Elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux : on peut retrouver ses coups de gueules sur WondHer sur Instagram dans son format « Allo la vie », et on peut la voir dans de nombreux sketchs de Lolywood et Topito

Laura Domenge - Extrait

Laura Domenge sur scène

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :