C’est en octobre 2011 qu’ils enregistrent leur premier passage dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » présentée par Laurent Ruquier. Ils feront en tout 56 sketchs dans l’émission et feront figures de révélations de la saison 2. En parallèle, ils vivent intensément la création de leur premier spectacle qu’ils emmènent en tournée en 2012-2013. Ils remplissent le magnifique théâtre Sébastopol de Lille (1200 places) et affichent complet pendant 1 mois au Festival d’Avignon.
Fin 2013, ils commencent à roder leur deuxième spectacle, « Duo(S) » composé des meilleurs sketchs vus à la télé, retravaillé et réadapté pour la scène En octobre 2014 , ils décident de regrouper le meilleur des deux premiers spectacles en un seul : ” Ni l’un Ni l’autre” voit le jour , mise en scène par Marie Pascale Osterrieth, metteur en scène de Michèle Bernier. Parallèlement , les jumeaux partent en tournée, se produisent deux années d’affilée sur la grande scène du très célèbre festival de Montreux avant de retourner de nouveau à Avignon en juillet 2015 !
Leur nouveau spectacle « On n’est pas là pour vendre des cravates » est créé à Lille le 1er février 2017 . Le public est une nouvelle fois au rendez-vous, avec plus de 1250 spectateurs les deux premières semaines au Spotlight. En 2019, après 7 ans de carrière en duo sur scène, ils décident de compiler leurs meilleurs sketchs dans un spectacle Best of intitulé “Grands Crus Classés”. L’une des premières de ce nouveau spectacle est joué au Théâtre Sébastopol de Lille ( 1300 places) , où ils affichent Complet le 9 mars 2019. Le 10 janvier 2020, ils jouent pour la première fois à l’Olympia en première partie des Goldmen.