Ludovic Savariello

  • Du 06 au 15 janvier 2022 à 19H00
  • Assis libre
  • Petite salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif réduit : 10 €
  • Tarif plein : 15 €
  • Catégorie : Hors catégorie

“Les doigts dans la crise”: le premier spectacle de Ludovic Savariello.

 

Avez-vous déjà traversé une crise personnelle ou professionnelle, qui vous a fait l’effet d’un électrochoc ? Pour surmonter cette période de turbulences, vous avez sans doute tenté de changer quelque chose en vous ou dans votre vie.

 

Comme vous, Ludovic s’est retrouvé plusieurs fois les doigts dans la crise. Mais sommes-nous réellement obligés au 21ème siècle de souffrir , de subir un électrochoc émotionnel pour changer de vie, se comporter différemment et finalement se rapprocher du bonheur et du bien-être ?

 

Dans ce one man show étonnant, ce scientifique de formation, devenu expert sur le fonctionnement du cerveau, vous fait découvrir qu’il existe une logique particulière du bonheur et du bien-être, intégrée dans un programme qui vous est propre. Il en partage la notice d’utilisation pour changer avec le sourire et sans souffrir dans un « psyshow » unique mêlant rires, émotions, démonstrations, réflexions et méditations !

Biographie de Ludovic savariello

Côté pile : Ludovic Savariello est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale et a été serial entrepreneur pendant plus de 20 ans. Par ailleurs, passionné par la nature et les océans, Ludovic est engagé dans la protection de la planète au travers de différents écrits et de photographies sous-marines qu’il prend dans toutes les mers du globe. Il est aussi formateur de moniteurs de plongée depuis plus de 20 ans.

 

Côté face : Fasciné par le pouvoir du cerveau Ludovic a été formé aux neurosciences et aux psychopathologies Il est praticien en hypnose Ericksonienne, en programmation neurolinguistique formé par Richard Bandler, co-créateur de la PNL, professeur de yoga, de méditation et coach professionnel, Il accompagne des sportifs de haut niveau, des artistes, et des dirigeants d’entreprises.

Shooting !