Stéphanie Jarroux

Bio et barge Tofu la semaine et Mojito le week end !

 

C’est le spectacle d’une génération ambivalente : on fait attention à ce que l’on mange mais on n’est pas contre une soirée Mojito avec une petite clope. Et si on l’assumait en prenant ce qu’il y a à prendre sans perdre son sens de l’humour ?

Stéphanie Jarroux interprète une super héroïne GG – Green Girl – avec beaucoup d’auto dérision et de folie. Pendant 1h15, le personnage raconte ses expériences bio en tout genre, de la coupe menstruelle aux joies de l’allaitement et de l’éducation des enfants, qu’on adore surtout quand les grands parents s’en occupent… pour s’essayer à la méditation et au sexe tantrique avec son mec hipster.

 

« le clitoris, c’est la valeur sûre ! »
« Je me soigne à l’homéopathie, du coup je guéris l’année d’après ! »

Biographie de Stéphanie Jarroux

Ancienne rédactrice en chef du magazine FemininBio.com, un jour Stephanie Jarroux a décidé qu’il était temps de vivre son rêve plutôt que de le rêver la nuit en s’endormant…

 

Après avoir passé quinze années professionnelles en agence et dans les media et après avoir « bouclé » le cycle de ses maternités, le rêve de monter sur scène est devenu une urgence à vivre, un rendez-vous à ne pas manquer. Pour Stephanie, il n’y a qu’une vie sur Terre et elle passe assez vite alors autant qu’elle se déroule passionnément et sans regret !

 

Révélée par la scène ouverte Kandidator de René-Marc Guedj en 2015, celui-ci accompagne les débuts artistiques de la jeune comédienne en lui proposant de jouer son spectacle dans des salles mythiques comme Les Feux de la Rampe, à Paris ou Le Boui Boui, à Lyon, elle poursuit ensuite à La Comédie des Trois Bornes à Paris aux côtés de Nathaly Coualy. Depuis septembre 2018, elle est accompagnée artistiquement par Jeff Freza et Cyrille de Lasteyrie.

Stéphanie Jarroux - Bande annonce

Galerie photos de Stéphanie Jarroux