Tanguy Pastureau sur scène à Nantes a La Salle Paul Fort

Tanguy Pastureau

Christophe Meilland présente : Tanguy Pastureau n’est pas célèbre

 

Déjà très en vue sur France Inter et sur C8, Tanguy Pastureau s’est décidé à franchir le pas de la scène. L’humoriste va y proposer son premier one man show « Tanguy Pastureau n’est pas célèbre ».

Tanguy Pastureau a mis longtemps avant d’oser monter sur les planches. Habituel roi de l’humour politique, que ce soit dans « La Bande originale » de Nagui (sur France Inter) ou dans « Les Terriens du dimanche » aux côtés de Thierry Ardisson (C8), celui-ci déboule avec un subtil one man show en poche. Dans « Tanguy Pastureau n’est pas célèbre », l’artiste tient notamment à raconter les déboires des célébrités d’hier et d’aujourd’hui. Le tout afin de démontrer l’intérêt de rester un anonyme. Véritable gentleman toujours prompt à prendre de la hauteur, l’auteur de l’ouvrage « Une année en Macronie » évite comme toujours de tomber dans la moquerie convenue. à droite comme à gauche, tout le monde en prend pour son grade avec ce fan de l’humour absurde des Monty Python.

Biographie de Tanguy Pastureau

Retrouvez “Tanguy Pastureau Maltraite l’Info” dans “La Bande Originale” tous les midis sur France Inter.

 

Tanguy Pastureau est né en 1974, et s’il fait bien plus jeune que son âge, c’est parce que vous ne l’avez pas bien regardé. Après des débuts à France Bleu, il passe 9 années sur RTL où, les samedis et dimanches matins, il réveille la France fatiguée avec ses chroniques d’anthologie. Depuis la rentrée 2017, il étrille les politiques et la société française dans Les Terriens du Dimanche, aux côtés de Thierry Ardisson (C8). Tanguy a également publié “Une année en macronie” aux éditions Michel Lafon.

 

EN PARTENARIAT AVEC : France Inter, Paris Première, Fnac, SACD et Copie Privée

Tanguy Pastureau - Extrait