Yann Stotz en spectacle à Nantes à la compagnie du café théâtre

Yann Stotz

Yann Stotz en spectacle à Nantes à La Compagnie avec son nouveau one man show.

 

POPCORN ! C’est le nouveau One Man Show de Yann Stotz. Ça parle de cinéma et surtout, ça part dans tout les sens. Bienvenue dans cette conférence absurde et décalée semblant tout droit sortie d’une soupe nonsensique ou flottent en surface quelques accents britanniques monty pythonesques.

Stotz nous parle de films, de mauvais effets spéciaux, d’affiches ratées, d’acteurs cabots, de la face cachée et hilarante du 7eme art et nous emmène dans son monde improbable ou le pire côtoie souvent le meilleur, mais toujours aux éclats de son rire… toujours en V.O. et en dolby surround.

Biographie de Yann Stotz

Yann Stotz est né à Metz en 1985. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour le music-hall, la chanson et le cinéma. Il écume dès sa petite enfance les salles de projections et les vidéoclubs de quartier où il se découvre une passion pour les grands humoristes anglais et américains. Très influencé par les Monty PythonsMel Brooks ou Leslie Nielsen, il commence par réaliser de petits films parodiques en vidéo lors de ses années de collège. Il continue au lycée, avec une option Bac Cinéma Audiovisuel, et quitte Metz à 18 ans pour aller s’installer à Paris et y commencer sa carrière dans le spectacle.

 

La production “Juste Pour Rire” le signe pour un contrat de 5 années. En 2006, il participe à la première édition de l’émission “Incroyable Talent” sur M6. Il partira ensuite en tournée pendant un an. Il apparaît souvent dans les émissions de Patrick Sébastien Les années bonheur où il y interprète des numéros visuels humoristiques parsemés de chansons de crooners.

 

Son spectacle est un mélange de stand-up et de mime ou il mêle chant et non-sens à l’Anglaise.

Yann Stotz - Extrait

Galerie photos de Yann Stotz