Elisabeth Buffet, Festival, Les voiles de l'humour, Nantes, La baule, Humour, Humoriste, Nantes, Rire, Découverte, Théâtre, Culture, Spectacle, Artiste, , Rire Et Chansons, Trio, Olivier de benoist, Parrain, Comédie club, Waly dia, Mjc, Adams, Shirley, Commandeur, Humoristes québécois, Pièce de théâtre, Grand point virgule, Chantal, Humoristes, Célèbresèbe humoriste, Rire de voir, France Inter, Humour corrosif, Directeur artistique, Sammy, Anthony Joubert, Cie; Prix du public, Consécutive, Théâtre municpal, Dahan, Autodérision, Rit, Inter, Applaudir, Mis en scène, Spectacle comique, Metteur-en-scène, Mourir de rire, Marrakech, Humoriste canadien, Humoriste français, Guillaume Bats, Zygomatiques, Jeune Public, Week-end, Tous les spectacles, Vidéo comique, Éclectique, Gymnase, Lopin, Pièces de théâtre, Année consécutive, Humoristes français, Premier festival, Soirs, Humoriste québécois, Soirée d ouverture
Elisabeth Buffet
2023-04-30T20:45

Elisabeth Buffet

  • 30 avril 2023 20h45
  • Assis libre
  • Atlantia - La Baule, 119 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 44500 La Baule-Escoublac
  • Tarif unique : 35 €
  • Catégorie : Hors catégorie

Dans le cadre de la première édition du festival "Les voiles de l'humour" , Mathilde Moreau et Erwan GDB en partenariat avec Le palais des congrès et des festivals Jacques Chirac - Atlantia La Baule présentent "Mes histoires de " le spectacle d'Elisabeth Buffet. 


Et si je vous parlais de mes aventures amoureuses et sexuelles ? Enfin, de mes ratages, sinon c’est pas drôle. Du Cap d’Agde à Pornic, d’un restaurant dans le noir à la thalasso en passant par des expériences surréalistes, retour sur mes échecs sentimentaux. Pour qu’on en rie !

Biographie d'Elisabeth Buffet

Sa carrière débute en 2005, lorsqu’elle est désignée « Révélation comique française » au Festival Juste pour rire de Montréal. En avril 2008, Florence Foresti l’invite à partager la scène de son spectacle « Florence Foresti & Friends » qui sera joué au Festival Juste pour rire de Nantes, de Montréal et au Palais des Sports de Paris.

 

En 2009, elle prolonge au Théâtre de Dix-Heures pour une nouvelle saison, puis joue à guichet fermé au Palace lors du Festival Off d’Avignon, avant d’investir le Théâtre de la Gaité Montparnasse.

 

En 2010, elle affiche complet à la Cigale avant de la mener sur la scène mythique de l’Olympia le 17 janvier 2012. En 2013, elle est de retour avec son « nouveau spectacle » mis en scène par Jarry, qu’elle joue dans toute la France. En 2016, elle est à l’affiche de « Nuit d’ivresse », la pièce de Josiane Balasko, avec Denis Maréchal, au théâtre Michel à Paris, et en tournée. En avril 2018, c’est la création de son troisième spectacle : « Obsolescence programmée ».

Galerie photos de Elisabeth Buffet