Guillaume Meurice en concert à Nantes
Guillaume Meurice & The Disruptives
2021-06-05T20:30

Guillaume Meurice & The Disruptives

  • Samedi 05 juin 2021 à 20H30
  • Assis libre
  • Salle Paul Fort, 9 Rue Basse Porte, 44000 Nantes
  • Tarif unique : 28 €
  • Catégorie : A

La légende du premier groupe de rock macroniste de l'histoire à Nantes


Quatre ex-étudiants d’HEC, anciennement membres du collectif « les Jeunes avec Jean-Pierre Raffarin », décident de se retrouver pour créer le premier groupe de rock macroniste de l’Histoire.

Florence, fille d’un cadre dirigeant d’Universal, Philippe, hipster en free-lance et gérant d’un food-truck, Rémi, néo gauchiste tendance merguez-Kronenbourg et Guillaume, startuper de la Fintech, réussiront-ils à aller au bout de leur projeeeeeeet ? Et vous ? Êtes vous prêts pour le groove des premiers de cordée ? Le swag de la start-up nation ? Pour… MAKE THE ROCK & WALK GREAT AGAIN ! »

Durée : 1h40, conseillé à partir de 12 ans

Guillaume Meurice : chant + guitare

Rémi Varrot : guitare + choeur

Philippe Monthaye : basse + choeur

Florence Villeminot ou Caroline Geryl : batterie + choeur

Francisco E Cunha : metteur en scène

Les Productions Entropiques

INFORMATION AU 21/05 : Dans le contexte actuel, la représentation du 05 juin ne pourra avoir lieu. La tournée du concert touchant à sa fin, il sera proposé aux spectateurs ayant des places d'assister au nouveau one-man show de Guillaume Meurice au théâtre municipal de Rezé, dont la période de programmation est en cours de confirmation avec la production. Tout spectateur ayant des places sera prévenu dès que possible par son revendeur. Merci pour votre compréhension.

À propos de Guillaume Meurice

Guillaume Meurice, né le  à Chenôve en Côte-d’Or, est un humoriste et chroniqueur de radio français. Il est également chanteur et écrivain.

Il est notamment connu pour sa participation à l’émission de radio Par Jupiter ! (intitulée Si tu écoutes, j’annule tout jusqu’en ) sur France Inter, où il s’illustre avec sa chronique humoristique « Le Moment Meurice », composée de micro-trottoirs caustiques. Il défend ouvertement des idées de gauche ainsi que la cause animale.

Quelques photos du concert

Guillaume Meurice et the disruptives à Nantes au théâtre Francine Vasse