Manu Payet, nouveau, spectacle, échauffement, nantes, idée sortie, théâtre, comédie, comédien, rire, humour, humoriste, canal +, le parisien, konbini, spectacle
Manu Payet
2022-11-16T20:30

Manu Payet

  • Le 15 et 16 novembre à 20H30
  • Assis libre
  • Grande salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif unique : 30 €
  • Catégorie : Hors catégorie

Manu Payet est de retour avec un nouveau spectacle !


Moins de trois ans après la dernière d’« Emmanuel », son précédent one-man-show, le comédien s’apprête à remonter sur scène. Il s’installera à partir du 19 janvier 2023, au Théâtre de l’Œuvre (Paris, IXe), où il avait déjà donné naissance à « Emmanuel ».


Il l’admet volontiers, avec « Emmanuel », il a retrouvé le goût de la scène. Il s'y dévoilait sans pudeur et abordait des souvenirs d'adolescence, la vie de couple, enchaînant les anecdotes sur un passé dans lequel on est nombreux à se reconnaître.


On l'attend à nouveau sur ce terrain avec toute la simplicité et la décontraction qui donnent l’impression de passer une soirée entre potes…


Avec Canal+, Le Parisien et Konbini


On mange un truc ensemble ?

Vous êtes également les bienvenus avant ou après le spectacle dans le Bar du café théâtre « Chez Marius » pour boire un verre et/ou déguster une planche de charcuterie/fromage ou une pizza. Pensez à réserver au 02 40 89 65 01.

Biographie de Manu Payet

Emmanuel Payet est un célèbre humoriste, acteur, scénariste, réalisateur et animateur de télévision et de radio français !

 

Il commence sa carrière à l’âge de 20 ans en devenant animateur sur NRJ où il se fait remarquer pour son humour.

 

De 2002 à 2006, il coanime la matinale du 6/9 sur NRJ avec Bruno Guillon et Florian Gazan. En parallèle, il commence à réaliser des parodies d’émissions télés avec Bruno Guillon sur la chaîne Comédie! .

 

En 2006 il continue l’aventure sur M6 avec l’animation de son émission Manu et Bruno sont dans la télé. Il quitte NRJ et se lance dans l’écriture de son premier one man show.

 

En 2007, Manu fait ses premiers pas sur scène dans Manu Payet au Splendid. Le succès est au rendez-vous, il se produit au Bataclan et à L’Olympia.  Parallèlement, il fait ses premiers pas sur le grand écran dans le film Coco de Gad Elmaleh et se lance alors au cinéma ! Le public peut alors le retrouver dans de nombreuses comédies à succès : Tout ce qui brille, L’amour c’est mieux à deux, Les infidèles, Radiostars . 

 

En 2014, il décide de passer de l’autre côté de la caméra et se lance dans la réalisation d’une comédie romantique Situation amoureuse : c’est compliqué avec Rodolphe Lauga.

 

En 2016, Manu fait son retour sur scène avec Manu Payet rode son spectacle .

 

En 2018, il est maître de cérémonie de la 43ème édition des César.