Monsieur Poulpe, Youtube, animateur, humoriste, nantes, spectacle, one man, show, star du rire, humour, studio bagel
Monsieur Poulpe
2022-06-04T20:30

Monsieur Poulpe

  • Du 2 au 4 juin 2022 à 20H30
  • Assis libre
  • Grande salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif unique : 28 €
  • Catégorie : A

Monsieur Poulpe en rodage à Nantes


Monsieur Poulpe rode son premier spectacle ainsi que le descriptif de son premier spectacle, comme vous pouvez le constater.

On mange un truc ensemble ?

Vous êtes également les bienvenus avant ou après le spectacle dans le Bar du café théâtre « Chez Marius » pour boire un verre et/ou déguster une planche de charcuterie/fromage ou une pizza. Pensez à réserver au 02 40 89 65 01.

Biographie de Monsieur Poulpe

Monsieur Poulpe aussi appelé Poulpy est un célèbre animateur de télévision, chanteur, scénariste, humoriste et acteur français.

 

Il se fait connaître grâce à la chaîne Nolife où il a un rôle dans la série Nerdz. Il lance ensuite un concept d’émission : Mange mon Geek. On le retrouve au côté de Davy Mourier et sur son blog. Son humour décalé et absurde à tout de suite conquis le public de la nouvelle génération web.

 

Monsieur Poulpe participe à l’écriture de plusieurs sketches pour Caméra Café ou encore Scènes de Ménages. En 2011, il lance le Golden Show diffusé sur la chaîne Ankama qui connaît un franc succès.  Une fois la diffusion terminée, le Golden Show revient pour deux émissions produites par Alexandre Astier et diffusées sur le site de Golden Moustache.

 

En 2012, Monsieur Poulpe a rejoint le célèbre collectif Studio Bagel, qui sera racheté par la suite par Canal. On y retrouve des vidéos Youtube et des sketches diffusés au Grand Journal et au Before. On le retrouve au côté des plus grands youtubeurs : Mister V, Kemar ou encore La ferme Jérôme.

 

En 2013, il commence a participer au Dezapping du Before et lance le Rappel des Titres renommé par la suite le JT de l’invité.

 

Monsieur Poulpe adapte et anime les Recettes pompettes sur YouTube où il invite des célébrités.

 

En 2017, il lance Crac Crac sur Canal + suivi en 2019 du lancement de Poulpovision.

 

Depuis 2021, vous pouvez aussi le retrouver sur sa chaîne Twitch “Chez Poulpe” mais aussi dans sa chronique sur France Inter.