Spectacle, Théâtre, Ecole du rire, Nantes, Humour, Humoriste, Rire, Café-Théâtre
Mouche TV
2022-10-18T21:00

Mouche TV

  • 18 octobre 2022 à 21H00
  • Assis libre
  • Petite salle - La Cie du Café-Théatre, 6 rue des Carmelites - 44000 Nantes
  • Tarif unique : 10 €
  • Catégorie : Hors catégorie

Mouche TV : Des programmes qui font le buzz  !


«  Allez, on prend la tapette euh la zapette et on s’installe confortablement devant Mouche TV, la chaine 100% buzz qui fait (presque) l’unanimité !


«  Quoi t’as la télé et tu regardes pas Mouche TV, non mais allo !!! » Nabilla


«  All I want for Christmas is Mouche TV"  Mariah Carrey


«  Mouche TV,  what else ?  » Georges Clooney


«  Mouche TV ? Mais c’est de la m**de » Jean-Pierre Coffe


Venez zapper avec nous le mardi 18 octobre à 21h à la compagnie du café-théâtre ! »


Avec : Christophe Reynier, Loïc Sacher, Elise Mottais, Alexandra Tarantini, Delphine Normand, Rémi Le Moustarder, Amandine Gomez, Stéphane Vincent, Paul Mercier, Lore Fustec, Damien Galvez, Vincent Raguet, Antoine Bernard, Claire Mariet

Créée en 1998 par Mathilde Moreau, La Compagnie du Café-Théâtre est à l’origine un lieu qui propose des cours de théâtre et plus particulièrement un travail autour de l’humour et la comédie.

 

Passionnée de théâtre, Mathilde ouvre à 20 ans son premier cours de café-théâtre. Elle crée en 1998 le petit théâtre de 50 places et offre aux élèves de la Compagnie du Café-Théâtre l’opportunité de se produire en public ! En 2001, Mathilde rencontre Anne Roumanoff qui devient la marraine du Café-Théâtre.

 

Acteur culturel local depuis plus de vingt ans maintenant, La Compagnie du Café-Théâtre est une école du rire et un théâtre nantais. La structure associative s’attelle à promouvoir la scène comique régionale à Nantes. L’association La compagnie du Café-Théâtre tient un rôle d’accompagnement des artistes régionaux en développement. Les nouveaux talents du rire ont l’opportunité de participer aux scènes ouvertes, aux plateaux d’humour et aux premières parties d’artistes de renom.

Les élèves sur scène